Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation des membres avec Photos

Aller en bas 
+13
el_matador
Bou2shoo
*~>Eikichi Onizuka &l
tititia_68
doigt magique
tigroux59
dragonnoirr
Yuka
CALIBRA75
£lfia
melyneruben
citizen__
Lunatik93
17 participants
AuteurMessage
Lunatik93
Administrateur
Administrateur
Lunatik93


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris Ville de fete !
Date d'inscription : 12/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:48



Kikou a tous


Bonjour a tous Presentation des membres avec Photos Eek-1e6fb



Ici c'est les presentations des membres de Visio-Chat, ( Administrateur, Moderateur, Membres ect... )

Faites parlez votre Imagination et presentez vous comme bon vous sembles.

Faites nous Pété ce topic de vos presentation avec photo obligatoire !!!



Ps: Photo Obligatoire sur ce topic, et 1 photo par topic pour évite les grosses pages, sous peine de vous suppimer votre article ou de le modifié. Merci !!!







>< Lunatik Administrateur Visio-Chat ><
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik93
Administrateur
Administrateur
Lunatik93


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris Ville de fete !
Date d'inscription : 12/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:56


Presentation Lunatik


Bon je commence, alors moi c'est Greg alias (Lunatik)
D'origine Italienne, j'ai 20 ans bientot 21, je mesure 1m74 pour 60kilos
Je vie en région parisienne et dans la vie je suis Plombier. ( Serial Screeneur a mes heures )
Je Pratique du foot en club depuis l'age de 6 ans ( fan de marseille ).

Je fais beaucoup de sport surtout de l'extreme, j'aime voyagé d'ailleurs c'est mon passe temp favori.
Je suis lunatik, impulsif, maniaque, insensible, enfin loin d'etre l'homme parfait mais j'ai aussi de bonne qualité je suis drôle, toujours a l'écoute des gens et toujours pret a aidé.
Pour en savoir plus rejoin moi sur le forum histoire de délire un peu, ou alors sur le chat on discuteras.
Merci et Bisous a tous !!!!!

Presentation des membres avec Photos Mdr-1e6fc Presentation des membres avec Photos Moi12
Revenir en haut Aller en bas
citizen__
Administrateur
Administrateur
citizen__


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur!
Date d'inscription : 12/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Allez à mon tour !!

Bon b moi c'est Citizen__ ou aussi Niko, j'ai 24 ans bientot (arff)
J'mesure 1m79,5cm (je tiens au virgule 5)
J'habite à Toulouse, humm chaleur !!
J'suis beau gosse et voilà ! ptdrr !
Et puis voila !

Niveau caractère? Aieeeee scratch
Un gros raleur, chieur, mais très sensible et qui prend les choses à coeur.

Bref faut le voir pour le croire geek

A oui une photo..arff pas très photogénique moi....et en plus elle est énorme !!! Rolling Eyes



Presentation des membres avec Photos 101_0311
Revenir en haut Aller en bas
melyneruben
Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:36

Ben voila je suis mely, j'ai 24 ans ,je suis maman au foyer, j'ai 2 enfant, je suis marier depuis 6 ans et 7 ans de vie de couple, je suis sympa drole et parfois trash!!! affraid
Suspect J'espere que ce tchat vous plaira et que vous aimerai les moment passer essemble.
bouncePresentation des membres avec Photos 10mely13
Revenir en haut Aller en bas
£lfia
Responsable Multi Acces
Responsable Multi Acces
£lfia


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

Bonjour, je m'appel Stéphanie je suis une haute savoyarde de bientot 21 ans le 24 mars. Je suis de nature très gentille , toujours prête à rendre service.J'adore rigoler, passer des moments avec mes amis et surtout mon chéri. Je suis nourrice chez moi en attendant mieux et sinon vient apprendre à me connaitre en venant tchatter avec moi !!! Par contre je ne suis pas célibataire et donc inutile de vouloir me draguer ça ne prendra pas je suis comblé depuis bientot 8mois et rien n'y changera !!! Bon tchat à tous !!!

Presentation des membres avec Photos Moi_9510
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedunlutinetduneelfe.skyrock.com/
CALIBRA75
Responsable
Responsable
CALIBRA75


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:54

Coucou, je m'appel Tony je suis de Paris j'ai 26 ans divorcé j'ai une fille, je meusure 1.80 m. Je suis de nature très gentil enfin parfois tres dur avec des personnes qui manque de respect , toujours prêt à rendre service. J'adore rigoler, passer des moments avec mes amis et surtout avec les filles hi. Je suis négociant auto et chauffeur vip a Paris et sinon vient apprendre à me connaitre en venant tchatter avec moi. Presentation des membres avec Photos Bospho17 affraid !!! Bon tchat à tous !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Multi Acces
Multi Acces
Yuka


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

geek Coucou moi c'est Yuka geek
-Vrai prénom : Emmanuel
-Faux surnoms : Manu, Manouche, Manolo, Man, Manou enfin bref....


J'ai 29 ans (apres on ne comptera plus car je ne veux pas passer la 30aine) et j'habite Bordeauxxxxx ! Vive le sud ouest, le bon vin, les girondins de Bordeaux, la plage, le soleil, le surf, la capoeira
Je suis un petit rigolo, j'aime beaucoup rire, j'apprécie les gens cool, zen et surtout qui ne jugent pas les autres !
J'aime bien les gens qui savent rire d'eux-memes et qui ne se prennent pas la tete.

Le plus important : j'aime tres fort ma cherie Elfia !

A bientôt sur le tchat

Presentation des membres avec Photos Dscn5011
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoirr
Responsable
Responsable
dragonnoirr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

coucou tous le monde moi c'est franck alias dragonnoir

j'ai 30 ans et oui je mesure 1.80 pour 70 kg

j'habite a1h de paris

que dire de plus j aime le foot le hand faire la fete

voila bisous a tous

Presentation des membres avec Photos Moi10
Revenir en haut Aller en bas
tigroux59
Multi Acces
Multi Acces
tigroux59


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

kikoo a tous

moi c'est tigroux59 : laetitia

j'ai 18ans je viens du nord pas de calais a coté de valenciennes

je fais 1.70 ( plus grande que peste na !!!) pour 54 kg

sinon je suis lycéenne en terminale es et j'aime bien enbeter ma tiote femme !!!!! mouahahaha
Laughing

je suis ici dans le but de
m'eclater alors pas de prise de tête Razz

Presentation des membres avec Photos Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
doigt magique
Membre
doigt magique


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

bonjour as tous,bin voila je me presente je suis philippe alias doigt magique,38 ans divorcé 2 enfants en faite le choix du roi (hihi),je boss comme eboueur dans ma ville qui se nome Marseille Laughing je crois que j'ai tous dis alors je vous fait une grosse bise as vous tous :rabbit: et bon chat cheers Presentation des membres avec Photos Doigt10
Revenir en haut Aller en bas
tititia_68
Membre
tititia_68


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:18

salut a tous, moi c'est laetitia alias tititia_68, 28 ans de colmar, séparée, 2 enfants , en recherche d emploi, voila bin a bientot sur le tchat bisouille a vous.Presentation des membres avec Photos Mlpkjh10
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik93
Administrateur
Administrateur
Lunatik93


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris Ville de fete !
Date d'inscription : 12/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

30 Bienvenue a vous tous 30

Presentation des membres avec Photos Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
*~>Eikichi Onizuka &l
Responsable
Responsable
*~>Eikichi Onizuka &l


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

alors moi c eikichi alias N4RuTo ou encore maxime de mon intitulation de naissance ^^
j'ai 21 ans dpi aujourd'hui ^^ la classe yihaaa mdr(enfin si tu le li demain sa sra dpuis hier mais bon ^^)
j'adore triper avec mes friends amuser la galerie et etre présent pour eux dans nimporte kelle situation et a nimporte kelle momment
je suis fan de manga et de la culture japonaise et puis euuu jsui fan OTH (special dedicasse a citizen pour sa dailleur jte loveeeee daddyyyyyyyyyy)

ensuite ben pour me connaitre mieu vien me trouver tu sera pas décu du numero kissssss

vla mon, blaze o passage cache tes yx sa peu pikerPresentation des membres avec Photos 1011
Revenir en haut Aller en bas
Bou2shoo
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Ma presentation...   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

[img]https://visiochat.keuf.net/Presentation des membres avec Photos Pc180010[/img]Moi c'est David 27 ans en mai separer 2 adorable enfant Typhaine et Joshua pote des grand frere et de Lunatik que vous dire rien de grave... voila je suis peu bavard désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bou2shoo
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

Presentation des membres avec Photos Pc180010Moi c'est David 27 ans en mai separer 2 adorable enfant Typhaine et Joshua pote des grand frere et de Lunatik que vous dire rien de grave... voila je suis peu bavard désolé...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
el_matador
Membre
el_matador


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

AVE MOI !!!!!!

Presentation des membres avec Photos 118
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Membre
sakura


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:17

bon a mon tour alors moi c'est sylvie ou vivie pour les intimes, mes pseudos oula j'en ai plein allez j'en dit quelque un tipimousse,orchidee,lotus,phaleno voila sinon quoi vous dire j'ai 21 ans j'habite a paris et je suis pas celibataire ,je suis fleuriste depuis bientot 6 ans et oui ca passe vite .
Sinon a oui je suis chiante jalouze impulsif et arnieuse allez kisss a tous

Presentation des membres avec Photos 15102010
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Teck
Membre
Angel_Teck


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Ma presentation...   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

salut a tous 04

ceux déjà qui me connaisse mon speudo sur le tchat c'est angel_teck sinon
mon vrai nom c'est Marlène jai 22 ans bientot 23 je vis dans le val d'oise .

Presentation des membres avec Photos Encore11
dans la vie jaime meclater aller en boite avec mes amie, aller o ciner,jaddor lire,sinon dans l'ensemble je sui quelqu'un de super simpas .bon defoi un peu chiante en musique jaime tous genre de mais surtout la techno. voila pour ceux qui me connaisse déjà je leur fait de gros bisou et je trouve que dans l'equipe de best of chat et une bonne ambiance

bisou a vou tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mymi14.skyrock.com/
Angel_Teck
Membre
Angel_Teck


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:02

Angel_Teck a écrit:
salut a tous 04

ceux déjà qui me connaisse mon speudo sur le tchat c'est angel_teck sinon
mon vrai nom c'est Marlène jai 23 ans je vis dans le val d'oise .

Presentation des membres avec Photos Encore11
dans la vie jaime meclater aller en boite avec mes amie, aller o ciner,jaddor lire,sinon dans l'ensemble je sui quelqu'un de super simpas .bon defoi un peu chiante en musique jaime tous genre de mais surtout la techno. voila pour ceux qui me connaisse déjà je leur fait de gros bisou et je trouve que dans l'equipe de best of chat et une bonne ambiance

bisou a vou tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mymi14.skyrock.com/
celio
Membre
celio


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

Alor salut a toutes et tous moi c est nicolas 23ans bientot 24 le 16 juillet pensser a moi, je suis brun yeux bleu 1m72 je travaille dans l animation je vien du 60 dans l oise a coter de paris je ne suis pas celibataire et oui j aime ma cherie plus que tout cet ma femme ma maitresse ma comfidente luna la conner trés bien donc voila je joue dans un group je suis guitariste chanteur amateur que dire de plus de moi je ne mange pas je prend les choses comme elles me viennenent les gens qui ne sont pas capable de se tenir avec moi sa ne le fera pas sinon je suis ouvert a tout enfin presque car mon coeur et pris sinon je suis deconeur a fond les gamelles donc si vous voulez en savoir d avantage sur moi n hesité pas je suis la ou sinon envoyer moi un mp kissss a toutes et tous en esperent vous revoir trés vite sur le forum ou sur le tchat je vous fait un big kiss et a trés trés vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peste!!!!
Administrateur
Administrateur
Peste!!!!


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : au fin fond de la montagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site :
http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres avec Photos Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres avec Photos   Presentation des membres avec Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres avec Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visio-Tchat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser