Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum

4 participants
AuteurMessage
*~>Eikichi Onizuka &l
Responsable
Responsable
*~>Eikichi Onizuka &l

Masculin

proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Empty
MessageSujet: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

pour faire évoluer notre petit site conviviale il faut répondre aux noombreuses éxigences des usuers et a commencer par leur fournir les forums et salons qu'ils désirent donc le principe est simple balancer nos idées saln é anoncer comme ont aimerait q'ils soient faits
Revenir en haut Aller en bas
*~>Eikichi Onizuka &l
Responsable
Responsable
*~>Eikichi Onizuka &l

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

donc moi je penser a un forum genre musique séries films et manga réunis oû on pourraient discuter de ces domaines tranquillement et glisser les liens de nos meilleurs clips ou encore nos adresses de scan manga(dans la limite de la légalité biensur ^^)

je pense aussi a un salon et forum beaucoup plus litteraire ou on discuterait de litterature(genre poésie ,nouvelles etc), d'art(genre dessins ou graff des users ou encore de vrait pêintures et scultures), et de phylosophie
citizen__
Administrateur
Administrateur
citizen__

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:20

Tres bonne idée Naruto !
Et on pourra mm mettre les liens series tele?

J'poste ça au admin !

Bisous
£lfia
Responsable Multi Acces
Responsable Multi Acces
£lfia

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

Perso je pense pas que cela soit une bonne idées pour la simple et bonne raison que quand je vois best comment est devenus cela ne sert à rien je pense que au moins tout les salons seront remplis et on pourrais ce concacrer a quelque salon mais se sera plus convivial ça permet de connaitre tout le monde enfin moi ce que j'en dis mais il est clair qu'avec manu on craint que vous ne rajoutiez trop de salons et que cela devienne la merde comme best voilou bisous !!!
http://lerevedunlutinetduneelfe.skyrock.com/
Peste!!!!
Administrateur
Administrateur
Peste!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

Suite
à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a
vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site :

http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum   proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum Icon_minitime

proposition de nouveaux salons et nouvelles pages forum
Page 1 sur 1