Le dictionnaire inventé et les expressions favorites
+4
£lfia
citizen__
Lunatik93
Peste!!!!
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Jeu 13 Mar - 14:33
Allez posé ici vos expressions favorites qui sont bien propres à vous et les mots que vous inventez
Perso, j'adore me zenifier quand trop de boulets me soulent
Dernière édition par Peste!!!! le Sam 15 Mar - 1:07, édité 1 fois
Lunatik93 Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Jeu 13 Mar - 18:48
Mon expression favorite :
Putain tu me casse les couilles !!!!!!!!
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Jeu 13 Mar - 22:48
mon expression favorite.. j'en ai plein !
Putain fait chier ! J'suis mort ! Woowwww putainnn con !
Lunatik93 Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Jeu 13 Mar - 23:46
La Fleme aussi !!!!
£lfia Responsable Multi Acces
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Ven 14 Mar - 13:35
Quelque mot inventé à cause de fautes de frappes par manu que l'on garde dans notre language mdr c'est Momoputh et sinon moi quand je parle je dit toujours c'est clair ou voila koi :lol: :lol: :lol: voila tres tres souvent je le dis
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Sam 15 Mar - 12:33
"bordeeeel mais tu me souuuule" fin de citation. ca c'est quand je suis encore de bonne humeur. Sinon ca part en live
£lfia Responsable Multi Acces
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Sam 15 Mar - 12:37
Je dis tres tres souvent "putain sa me gave mais grave quoi "
tigroux59 Multi Acces
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Sam 15 Mar - 15:58
souvent je dit : grrrrrrrrrrr
dragonnoirr Responsable
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Lun 17 Mar - 7:58
pour moi c
je sais po mdr
Yuka Multi Acces
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Lun 17 Mar - 21:36
Nous avec ma cherie ya un soir ou on disait que de la merde
Voila certains nouveaux mots du dictionnaire que nous inventames : -"Momoputh" = mammouth -"Poillo" = Polio Bon faut dire on devait etre bourré ce soir la....
Sinon legere dyslexie si vous me voyez ecrire "Totu" ca ne veut pas dire petit animal a vert a carapce mais..... "Tout"
A totu a l'heuuuuuuuuuure
sakura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Mar 18 Mar - 2:29
ah moi c'est "si tu le dit" lol je le dit souvent a mon cheri pour l'enerver et ca marche mdr ok je sors
Lunatik93 Administrateur
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Mar 18 Mar - 19:20
aujourd'hui c'etais " quel con "
Une 30aine de fois
sakura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Mer 19 Mar - 0:22
moi c put*** je dit souvent
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Mer 19 Mar - 0:42
Aujourd'hui... et merde fait chier !! putain con !! prout !
Peste!!!! Administrateur
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites Mer 19 Mar - 21:02
Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site : http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dictionnaire inventé et les expressions favorites
Le dictionnaire inventé et les expressions favorites
Page 1 sur 1