Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Ven 14 Mar - 14:10
Tu as une anecdote Un jour ou tu te dit que t'aurais mieux fait de rester coucher La honte de ta vie
Alors c'est par là raconte la nous en details
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 1:00
euh moi j'en ai mais je sais pas si ça le fait ici !! J'ai fait la meme à Drago, si j'te dis Cuisine, Table, Grand mere?
Voila ! ptdr
£lfia Responsable Multi Acces
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 11:52
Euh ta pris ta grand mére sur l atable de la cuisine? mdrrrrrr
dragonnoirr Responsable
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 15:58
ta fait koi je comprend pas mdrrrrrrr
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 15:59
naaaaaannnnn elfia, moi je sais. Pour trouver l'enigme les mots sont Cuisine, table, petite amie, moment tranquille, puis grand-mere, et enfin, je sais plus ou me mettre... Tu vois mieux maintenant?
Comment je suis une balaaaaannnce!!!! Bon d'un autre coté, tt le monde la connait l'histoire
Lunatik93 Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 18:46
J'ai toujours pas compris ce que voulais dire Niko....
£lfia Responsable Multi Acces
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mar 18 Mar - 20:47
Hannnnnnnn mdrrrrrrrr je comprend la maintenant il etait entrain de hummmmmmmm sur la table de la cuisine quand soudain grand mere arrive et la que faire ? mdrrrrrrrr
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mer 19 Mar - 0:16
Exactement !!!!!!
Reaver Membre
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mer 19 Mar - 1:00
Bizarrement ça m'étonne pas du tout de toi
Faîtes pas les timides, au MINIMUN, une personne sur deux s'est fait chopé sur le fait alors ....
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!! Mer 19 Mar - 20:10
Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site : http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parle nous de tes histoires délirantes !!!