Sujet: L'ANTI S£DUCTION Sam 15 Mar - 19:22
~~~ L'ANTI S£DUCTION ~~~
Qu'est-ce qui est pour vous un tue l'amour ???
Une feuille de salade coincée entre les dents, un petit prout mal controlé.... :lol: Dites nous ce qu'il faut surtout NE PAS faire lors de la 1ere rencontre !
Vous pouvez vous baser sur vos propres exxperiences ou anecdotes.
Seduction ratée...il vaut mieux en rire que d'en pleurer.... !!
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Sam 15 Mar - 19:23
toujours la même chose pour moi ! Les dents pourries !! arff ça me répulseeeeee !
dragonnoirr Responsable
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Sam 15 Mar - 21:14
qu elle dorme avec ces chausettes qu elle a mis toute la journee
Lunatik93 Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Sam 15 Mar - 21:27
Quelle est une mauvaise haleine
£lfia Responsable Multi Acces
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Sam 15 Mar - 21:30
Qu'il se couche dans son coin le soir sans rien me dire comme des vieux ça a le don de m'agasser apres sinon bé le truc qui me casse je pense comme tous les bon vieux pet pendant l'acte ou le attend je vais au toilette je revient enfin tout les trucs obligatoirement déroutent mdr
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Dim 16 Mar - 5:08
Au premier rencart, si il me parle d'enfants et de mariage je fuis (a tous les autres rencards qui suivront aussi d'ailleurs )
Et puis le bo gosse qui s'entretien pas genre ki pue de la bouche ou des pieds ou ki a une odeur de transpi alors qu'il est 10h du mat et kil sors pas de son jogging, nan merci :37:
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Dim 16 Mar - 12:38
Le truc qui tue c'est imagine rendez vous galant ect et d'un coup téléphone "ah désolé c'est ma mere" mdr trois heure apres il y est encore moi je pars en courant ptdr
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Mar 18 Mar - 0:46
Arfff y'a les poils aussi j'avais zappé !! J'aime po les poils !!
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Mar 18 Mar - 11:51
Les strings ou les slips chez un hommes la moi je fou le camp sans demander mon reste ptdr
citizen__ Administrateur
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Mer 19 Mar - 0:14
Roooo un bo slip rose Calvin Klein !!!
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Mer 19 Mar - 14:38
Non sérieusement moi mon homme doit porter des boxers sinon je me fous de sa gueule ouvertement mdr c'est un truc je peux pas
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION Mer 19 Mar - 22:31
Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site : http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ANTI S£DUCTION
L'ANTI S£DUCTION
Page 1 sur 1