Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Jeu 13 Mar - 12:26
OoOo Bonjour et Bienvenue a tous oOoO
Bon voila je vous explique, nous voulons faire avancés Visio-Chat et le poussé vers le haut des meilleurs chat, pour sa nous avons besoin de vous :
- Faites nous partagé sur vos idées de pub, ( crée des topics ) - Qu'est ce que vous voudriez amélioré sur le forum ou chat ? - Les choses que vous n'aimez pas ? - Vos conseil de Pub.... - Et surtout si vous aimez ce site parlez en autour de vous, faites de la pub et aidez nous a grimpez en haut de l'echelle, sa demanderas du temp mais nous reussirons. - Je compte sur toi et sur ton avis nous sommes ouvert a tout.
! Merci a toi et vive Visio-Chat !
£lfia Responsable Multi Acces
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Ven 14 Mar - 13:56
Pensez au topic avec de la musique ça en manque ici
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Ven 14 Mar - 23:27
Ok la miss, j'ai lancer le topic !!!!
A toi de nous mettre tes plus beaux clips !! (n'oublie Aaron..... :lol: )
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 0:16
Oki on s'en chargera avec mon chéri merci
melyneruben Membre
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 0:23
Ben moi je suis tres contente de la presentation et de la convivialiter et tout en mm temp bref ,,,par contre a topic de scrennnnn aussi il faudrais y penser!!! Mdr parce que j'en nai pas mal de certaine personne ptdr
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 0:24
Okiiiiiiii mely, j'fais ça de suite
J'ai modifié un topic, Celui des photos, dedans vous metterai un sujet de screen ! bisous
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 0:27
Mdr ca va balancer
melyneruben Membre
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 0:30
Arreter de passer derrire moi svp!!!!!! Merci Ptdr
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 12:43
Non moi je passe dérriére tout le monde une vrai ramasse miette
Lunatik93 Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paris Ville de fete ! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 13:16
;) Je Vois que sa poste dur, sincerement merci elfia tu est du grande aide gros bisous a toi
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 14:45
De rien je passe des que je peu et cette semaine si je peu j'ouvrirais de nouveaux topic j'ai le temps moi
Lunatik93 Administrateur
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Sam 15 Mar - 22:23
Vraiment content que manu et toi fasse partie de la team gros bisous a toi
el_matador Membre
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Lun 17 Mar - 0:27
Faire en sorte que les membres ne puisse pas supprimer leurs propres messages que seul les modérateurs peuvent les supprimés ;)
EDIT : la fonction editer ne fonctionne pas sur le forum " présentation "
dragonnoirr Responsable
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Lun 17 Mar - 8:04
merci pour moi Lunatik93 je compte pour rien sniffffff
Lunatik93 Administrateur
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Mar 18 Mar - 18:49
Tout seras réglé el_matador.
I love you Drago ......
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Mar 18 Mar - 20:50
merci lunatik nous aussi on est vraiment content et prend nos role tres au sérieux kiss la room
citizen__ Administrateur
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Mer 19 Mar - 0:18
j'vais coller l'adresse dans les arret d'bus de toulouse !! ptdr
Reaver Membre
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Mer 19 Mar - 1:02
L'attach mod pour joindre les photos et autre jpeg, apparement c'est fait!
Il manquerait l'option de réponse rapide aussi et j'ai pas mal d'autres idées mais je laisse faire pour le début ^^
Edit : Une taille d'avatar limité pour ne pas avoir à faire défiler la page du forum jusqu'en bas pour lire seulement 3 commentaires
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat Mer 19 Mar - 20:26
Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site : http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat
Vos Idées et Vos Avis Sur Visio-Chat
Page 1 sur 1