Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ?
4 participants
Auteur
Sujet: Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ? Lun 17 Mar - 9:06
N'ayez pas peur, racontez-nous ici le truc le plus incroyable qui vous ayez vécu au cours de votre vie, même les plus farfelus.
citizen__ Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Toulouse ! La ville rose... Chaleur! Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ? Lun 17 Mar - 19:33
arff c'est salon entre amis... j'vais pas pouvoir le dire ici !! ptdr ! d'ailleur t'es au courant , si je te dis table de cuisine? Grand mere? ça te dis quelque chose?
popomme Membre
Sujet: Re: Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ? Mer 19 Mar - 15:30
Moi sa me dit rien
Peste!!!! Administrateur
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : au fin fond de la montagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ? Mer 19 Mar - 21:49
Suite à un changement de site, je vérouille ce topic et nous vous invitons a vous inscrire avec les mêmes pseudos sur notre nouveau site : http://www.itchat.fr/forums/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ?
Quel est le truc le plus incroyable qui vous sois arrivé dans la vie ?